Ligue Elite

Back2back


Ça y est, l’édition 2018 de Carpentier et du Final Four s’est terminée. Quel week-end!

Nous aurons profité de trois beaux matchs, où à la fin les Grenoblois décrochent un second titre de Champion après avoir remporté leur premier l’an dernier.

Si l’année dernière, les deux matchs des Yéti’s, contre Rethel en demi-finale puis Angers en finale , s’étaient finis aux tirs au but, cette année les hommes de Hugo Rebuffet ont maitrisé leurs deux matchs sans jamais douter de leur capacité.

Du côté d’Angers, au delà d’une deuxième finale consécutive perdue contre les Yéti’s c’est surtout la malédiction des cavernes qui subsiste. En effet pour les angevins c’est la 4ème Coupe de France consécutive qui s’arrête aux mains des Grenoblois.

Pourtant tout avait bien commencé avec une victoire sur le score de 8 à 3 contre des Prédateurs de Vierzon en feu. Les frères Novak ont montré l’étendue de leur talent en allant chercher 3 buts au dépend de Jérôme Salley, portier de l’Equipe de France. Tout comme pour Caen, ce sont les Grenoblois qui ont dicté le tempo du match sans jamais laisser une véritable chance aux Hawks.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *