Ligue Elite

Coupe de France : Anglet, Villeneuve et Paris XIII éliminés

Dans la course au Final Four de la Coupe de France, les huitièmes de finale ont vu l’élimination de trois formations Elite. Après les éliminations de Rouen et Aubagne en 16e de finale, Paris XIII, Anglet et Villeneuve-la-Garenne quittent également la compétition.

Angers, Rethel et Amiens sans trembler

Victorieux contre Villeneuve-la-Garenne 17-0, les Hawks d’Angers se sont offert le score le plus large de la soirée. Dans l’un des chocs Elite de ces huitièmes de finale, les Fous du bitume laissent passer une occasion d’accéder au Final Four, au profit de l’équipe qui a remporté la Coupe la saison dernière.

A Rethel, les Diables ont inscrit 17 buts également aux dépends de Lyon (Nationale 1). Amiens s’est imposé 11-2 à la maison contre la Nationale 1 de Montpellier. Victoire également pour Grenoble : les Yeti’s ont remporté leur rencontre 4-0 contre Reims.

Paris XIII, Anglet et Villeneuve éliminés

Pour Paris XIII et Anglet comme pour Villeneuve-la-Garenne, la compétition s’arrête à cette étape de la Coupe. Paris XIII s’est incliné 7-4 contre Vierzon (Nationale 1). Anglet a été défait 6-2 chez les Tigres de Garges.

La prochaine étape, ce sera le 21 mars pour les quarts de finale de la Coupe de France.

Amiens Montpellier - Coupe de France - Photo Myriam Leprince

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *