Ligue Elite

Direction Carpentier !

On savait depuis le week-end dernier qu’Angers, Grenoble, Caen et Vierzon étaient qualifiés. Aujourd’hui, on connaît les demi-finales. En effet, aujourd’hui a eu lieu le tirage au sort (à retrouver en bas) en présence de Monique Hémar, élue au Conseil d’Administration de la FFRS, et de Stéphane Casteran, Secrétaire générale de la FFRS.

Les Prédateurs de Vierzon, seule équipe non Elite ayant survécu jusqu’ici se verra affronter un ogre de la Coupe de France et de la Ligue Elite en la présence des Hawks d’Angers. L’an dernier, les Hawks avaient chuté aux tirs aux buts contre les Yéti’s Grenoble. Pour les Hawks, cette demi-finale est leur troisième participation consécutive au grand carré finale à la Halle Carpentier. Si Vierzon vient clairement en outsider, c’est tout de même leur seconde participation à l’évènement Carpentier, puisqu’en 2015, ils y étaient déjà parvenus, s’inclinant sur le score de 8 à 1 contre Grenoble.

Pour l’autre demi-finale, Grenoble affrontera Caen. Les Conquérants participeront pour la première fois de leur histoire à Carpentier, et les hommes de Bernard Séguy feront au mieux pour couronner un déjà bien beau parcours. Ils retrouveront des Yéti’s champion en titre et fort d’une 4ème participation consécutive au grand évènement que représente Carpentier.

On vous rappelle que Carpentier aura lieu le week-end du 24 et 25 Mars et que si vous souhaitez vous y rendre, vous pouvez le faire en achetant vos places ici –> http://bit.ly/2BiepSC

 

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *