Il est venu le temps du reconfinement…

On avait l’espoir que le confinement de mars, avril ne soit qu’une parenthèse particulière de nos vies. Un petit pépin sans réelle conséquence autre qu’une saison annulée. On espérait tous que cette saison 2020/2021 puisse se jouer dans les meilleures conditions possibles et sans le moindre problème.

Malheureusement, après un début relativement réussi dans la plupart des catégories que ce soit de la Ligue Elite à la N3. Tout doit se remettre en pause. L’Elite n’était pour le moment qu’à deux reports et un match décalé géographiquement parlant. Plutôt positif, pourtant, la réalité de la situation sanitaire nous a rattrapé.

Le mot confinement fait parti de nouveau de notre vocabulaire. Il n’est plus question de s’adapter aux différentes situations prévalant d’une zone à l’autre. La planète Ligue Elite et celle du roller hockey français doivent se mettre en pause, une fois de plus.

 

Vous êtes déçus, nous sommes déçus. Nous nous retrouvons tous dans une situation que nous ne souhaitons pas. Il est temps aujourd’hui de rester uni et fort, solidaire en toute forme afin de trouver les solutions qui nous permettrons de rejouer dans les meilleures conditions et emmener cette saison à sa fin.

Vous l’avez bien vu, certaines informations et pans du confinement n’ont pas été abordés par le gouvernement. Dans ce flou actuel, nous ne pouvons répondre à toutes vos questions. Dès que toutes les données seront entre nos mains, nous serons à même de vous répondre. En attendant soyons patient et fort !

Tout ça pour dire que la Journée 5 est officiellement annulée pour le samedi 31 Octobre 2020.

 

Article de la Fédération Française de Roller & Skateboard relatif à ce re-confinement

lien

Partagez !

Start a Conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *