Ligue Elite

L’instant Baptiste Boitard

Vainqueurs de Grenoble en finale de la Coupe de France, les Diables de Rethel ont pris le large samedi en demi-finale de la Ligue Elite… en battant de nouveau les Yeti’s 9-1.

Avec deux buts et une passe décisive, l’ancien Angloye Baptiste Boitard est l’un des artisans de la réussite offensive ardennaise. Il partage d’ailleurs la feuille de match avec Nathan Sigmund et Jimi Lefranc (deux buts et une passe décisive), et Michal Simo (trois buts une passe).

Cette nouvelle victoire permet aux Diables de mettre un pied en finale. Mais même avec un score aussi large, tout sera à refaire samedi prochain à Rethel. C’est au tour des Yeti’s de se déplacer cette fois, avec la possibilité d’accrocher un succès synonyme de troisième match. Cette saison, la qualification en finale se joue sur deux victoires et non sur le goal average des matchs aller et retour. Réponse samedi soir.

Baptiste Boitard - Grenoble Rethel - Photo Philippe Crouzet

Régulièrement sur LigueElite.fr, rendez-vous avec des joueurs de la Ligue… et les photographes qui immortalisent leurs matchs. Cette rubrique salue leur travail. Vous souhaitez nous faire parvenir des images ? Contactez-nous !

Attention : les photographies ne sont pas libres de droits. Il est conseillé de contacter les photographes pour tout usage autre qu’un partage simple sur les réseaux sociaux. De la même manière, la photographie est un travail dans son ensemble : merci de respecter celui des photographes en ne modifiant par leurs images, sauf accord de leur part.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *