Ligue Elite

L’instant Charly Hallard

Après sa défaite contre Montchavin-Nice, Angers avait besoin de se remettre dans le rythme pour retrouver le top 3 de l’Elite… et c’est Garges qui en a fait les frais. Homme en forme du match, Charly Hallard a été décisif sur quatre des sept buts inscrits par les Hawks.

L’ancien Conquérant de Caen, dont c’est la troisième saison sous le maillot des Hawks, fait donc le plein de points avec 3 buts et une passe. Mais il aura aussi réussi à garder ses équipiers dans le rythme, en leur permettant de prendre le large face aux Tigres pour cette sixième journée de championnat.

Charly Hallard - Angers - Photo Claire Tournet

Régulièrement sur LigueElite.fr, rendez-vous avec des joueurs de la Ligue… et les photographes qui immortalisent leurs matchs. Cette rubrique salue leur travail. Vous souhaitez nous faire parvenir des images ? Contactez-nous !

Attention : les photographies ne sont pas libres de droits. Il est conseillé de contacter les photographes pour tout usage autre qu’un partage simple sur les réseaux sociaux. De la même manière, la photographie est un travail dans son ensemble : merci de respecter celui des photographes en ne modifiant par leurs images, sauf accord de leur part.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *