Ligue Elite

A Amiens, l’instant Gwendal Spehler

Difficile première mi-temps pour Amiens, samedi au Coliseum. Distancés par les Conquérants, les Ecureuils étaient menés 6-0 à la mi-temps. Mais la deuxième période aura eu un tout autre visage : un premier but du capitaine Clément Crignier quelques dizaines de secondes après la reprise, suivi d’un triplé de Renaud Crignier. Gwendal Spehler, junior formé au club, y est également allé de son but sur le gardien caennais Damien Lafourcade. Julien Detaille enfin, à moins de 30 secondes de la fin de la rencontre, menait ses équipiers à un but d’écart 7-6.

Défaits à domicile par les promus, les Ecureuils auront certainement une première mi-temps à regretter. Prochain match contre les Tigres de Garges !

> Match à redécouvrir en images avec la FMT

Gwendal Spehler photo Myriam Leprince

Régulièrement sur LigueElite.fr, rendez-vous avec des joueurs de la Ligue… et les photographes qui immortalisent leurs matchs. Cette rubrique salue leur travail. Vous souhaitez nous faire parvenir des images ? Contactez-nous !

Attention : les photographies ne sont pas libres de droits. Il est conseillé de contacter les photographes pour tout usage autre qu’un partage simple sur les réseaux sociaux. De la même manière, la photographie est un travail dans son ensemble : merci de respecter celui des photographes en ne modifiant par leurs images, sauf accord de leur part.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *