Ligue Elite

A Grenoble, l’instant Jakub Bernad

Arrivé en France en septembre, l’international tchèque a donné ses premiers coups de patin de la saison sur la patinoire des Diables rouges de Valenciennes. Mais c’est bien à Grenoble qu’il jouait hier contre Rethel, pour une première expérience sur le terrain isérois. Il avait déjà évolué avec les Yéti’s à Angers et Caen, en octobre et décembre.

Champion du monde en Italie avec la sélection tchèque, Jakub Bernad a inscrit le seul but des Yéti’s contre Rethel. Les Diables se sont imposés 4-1, avec deux doublés de Karl Gabillet et d’Alexandre Naud.

Photos Philippe Durbet

Régulièrement sur LigueElite.fr, rendez-vous avec des joueurs de la Ligue… et les photographes qui immortalisent leurs matchs. Cette rubrique salue leur travail. Vous souhaitez nous faire parvenir des images ? Contactez-nous !

Attention : les photographies ne sont pas libres de droits. Il est conseillé de contacter les photographes pour tout usage autre qu’un partage simple sur les réseaux sociaux. De la même manière, la photographie est un travail dans son ensemble : merci de respecter celui des photographes en ne modifiant par leurs images, sauf accord de leur part.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *