Ligue Elite

L’instant Karl Niamatali

L’international britannique Karl Niamatali fait partie des cadres des Corsaires de Paris XIII. Mais si le joueur a marqué les deux premiers buts de la rencontre, samedi contre Amiens à l’occasion de la 13e journée Elite, cela n’aura pas suffi pour que les Corsaires emportent la rencontre.

Si bien qu’avec deux défaites de rang (7-5 contre Amiens, 5-1 contre Anglet), les Parisiens sont encore loin d’avoir assuré leur place en play-offs. Amiens à la 5e place et Anglet à la 6e leur bloquent encore une qualification. Samedi, le derby francilien contre Villeneuve-la-Garenne devrait prendre une saveur particulière. Au match aller, remporté 10-7 par les Corsaires, Karl Niamatali avait marqué par deux fois. Il faudra encore trouver la faille pour assurer les trois points à son équipe.

Karl Niamatali - Amiens PXIII - Photo Myriam Leprince

Régulièrement sur LigueElite.fr, rendez-vous avec des joueurs de la Ligue… et les photographes qui immortalisent leurs matchs. Cette rubrique salue leur travail. Vous souhaitez nous faire parvenir des images ? Contactez-nous !

Attention : les photographies ne sont pas libres de droits. Il est conseillé de contacter les photographes pour tout usage autre qu’un partage simple sur les réseaux sociaux. De la même manière, la photographie est un travail dans son ensemble : merci de respecter celui des photographes en ne modifiant par leurs images, sauf accord de leur part.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *