Ligue Elite

L’instant Marina Corbeil

L’internationale française Marina Corbeil – Drici est la seule joueuse féminine qui évolue en Elite cette saison, avec la gardienne Manon Violette régulièrement dans les cages des Yeti’s de Grenoble. Voilà qui méritait bien un zoom.

En 12 matchs joués cette saison en Elite, Marina Corbeil a inscrit 5 buts sous le maillot de Villeneuve-la-Garenne, et compte également trois assistances. Les gardiens d’Amiens (deux buts et une assistance au match aller), de Garges (une assistance), de Paris, Rouen et Aubagne (un but) ont ainsi fait les frais de la vivacité et de l’engagement de la jeune attaquante.

La joueuse évolue également en équipe féminine à Ris-Orangis (Essonne). Villeneuve-la-Garenne est actuellement lanterne rouge du championnat Elite, après une nouvelle défaite samedi contre Amiens 5-7.

Marina Corbeil - Villeneuve la Garenne Amiens - Photo Myriam Leprince

Régulièrement sur LigueElite.fr, rendez-vous avec des joueurs de la Ligue… et les photographes qui immortalisent leurs matchs. Cette rubrique salue leur travail. Vous souhaitez nous faire parvenir des images ? Contactez-nous !

Attention : les photographies ne sont pas libres de droits. Il est conseillé de contacter les photographes pour tout usage autre qu’un partage simple sur les réseaux sociaux. De la même manière, la photographie est un travail dans son ensemble : merci de respecter celui des photographes en ne modifiant par leurs images, sauf accord de leur part.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *