Ligue Elite

A Garges, l’instant Martin Fiala

Arrivé pour la saison 2014-2015 chez les Tigres de Garges, Martin Fiala a terminé la première partie de saison dans les trois meilleurs buteurs du championnat. Il faut dire que l’international tchèque a l’habitude d’affoler les compteurs : pour sa première année avec Garges il y a deux ans, il avait inscrit 31 buts au cours de la saison.

Cette saison, le Tchèque n’a pas attendu pour prendre le rythme : trois buts lors de la première journée contre les Corsaires de Paris XIII, quatre contre Aubagne puis contre Epernay… 17 buts sur les 9 journées de championnat avant la trêve, juste derrière Jérémy Lapresa (Grenoble) qui en a inscrit 18. Taylor Kane (Rethel) a inscrit 14 buts.

Martin Fiala, Garges - photo Black Ghost

Régulièrement sur LigueElite.fr, rendez-vous avec des joueurs de la Ligue… et les photographes qui immortalisent leurs matchs. Cette rubrique salue leur travail. Vous souhaitez nous faire parvenir des images ? Contactez-nous !

Attention : les photographies ne sont pas libres de droits. Il est conseillé de contacter les photographes pour tout usage autre qu’un partage simple sur les réseaux sociaux. De la même manière, la photographie est un travail dans son ensemble : merci de respecter celui des photographes en ne modifiant par leurs images, sauf accord de leur part.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *