Ligue Elite

A Paris, l’instant Nathan Sigmund

Déplacement gagnant pour Nathan Sigmund et les siens à Montchavin, samedi pour la 6e journée en retard du championnat Elite. Le joueur américain a réalisé un match plein, en inscrivant 4 buts sur les 8 des Corsaires de Paris XIII. Il a également été décisif sur deux autres buts. Paris XIII a remporté la rencontre 8-3 contre Montchavin-Nice. 

Nathan Sigmund (10 buts sur la saison) est l’un des artisans de la bonne forme parisienne… et encore plus depuis décembre, alors que Paris XIII engrange enfin les points en championnat. Vainqueurs contre Epernay, Villeneuve et Aubagne, accrocheurs contre Angers la semaine dernière (défaite 8-6), les Corsaires renversent la vapeur après un début de saison difficile.

Nathan Sigmund - Photo Claire Tournet

On vous propose également de retrouver les mots des joueurs de Paris XIII et de Montchavin-Nice après le match sur Roller Hockey TV !

Régulièrement sur LigueElite.fr, rendez-vous avec des joueurs de la Ligue… et les photographes qui immortalisent leurs matchs. Cette rubrique salue leur travail. Vous souhaitez nous faire parvenir des images ? Contactez-nous !

Attention : les photographies ne sont pas libres de droits. Il est conseillé de contacter les photographes pour tout usage autre qu’un partage simple sur les réseaux sociaux. De la même manière, la photographie est un travail dans son ensemble : merci de respecter celui des photographes en ne modifiant par leurs images, sauf accord de leur part.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *