Ligue Elite

L’instant Simon Demars

Ils sont peu visibles sur les feuilles de match, et encore moins dans les statistiques collectives. Mais sont essentiels aux bons résultats de l’équipe : à l’image de Simon Demars, qui a offert un blanchissage aux Yeti’s samedi pour la 5e journée de la Ligue Elite (victoire 7-0).

Formé à Grenoble, et sacré champion du monde avec les juniors à Toulouse en 2014, Simon Demars prend de la place devant les filets de la formation iséroise depuis la reprise. Et contribue grandement à la bonne forme des Yeti’s : l’équipe de Thibaut Nier est actuellement à la troisième place du championnat, avec quatre victoires et une seule défaite, contre Amiens.

Simon Demars - Grenoble - Photo Philippe Crouzet

Régulièrement sur LigueElite.fr, rendez-vous avec des joueurs de la Ligue… et les photographes qui immortalisent leurs matchs. Cette rubrique salue leur travail. Vous souhaitez nous faire parvenir des images ? Contactez-nous !

Attention : les photographies ne sont pas libres de droits. Il est conseillé de contacter les photographes pour tout usage autre qu’un partage simple sur les réseaux sociaux. De la même manière, la photographie est un travail dans son ensemble : merci de respecter celui des photographes en ne modifiant par leurs images, sauf accord de leur part.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *