J12 | Ça peut faire mal !

Troisième break en deux mois fini ! Il est l’heure de reprendre les choses sérieuses et ça pourrait faire mal pour certaines équipes !

 

Angers accueille le champion en titre

Les angevins joueront à domicile ce week-end et contre les Fous du Bitume ! Le retour de leur joueur-entraîneur, Jeff Ladonne, face à Vierzon a fait du bien et a apporté un petit souffle de renouveau. Pourtant, contre Vierzon, rien n’y a fait et l’équipe ne parvient toujours pas à remporter un de ses matchs. Contre le FDB, les joueurs d’Angers auront fort à faire et l’objectif principal reste de « limiter la casse ».

 

Corsaires et Conquérants se rencontrent à Caen

Encore deux équipes avec des saisons diamétralement opposées. Paris n’a jusque là, remporté qu’un seul de ses matchs et contre Angers. Depuis l’équipe continue de toucher le fond avec une défaite record contre Rethel dernièrement. En plus de cela, les Corsaires restent dans cette spirale malheureuse avec la blessure de Hugo Vitou.

Pour Caen, seule la victoire compte. Les caennais sont enfin parvenus à revenir à hauteur d’une victoire de Grenoble avec une victoire en prolongation contre ces derniers. Aujourd’hui, la mission reste de jouer les troubles fêtes contre le Top 3 du classement général.

Les Conquérants ont tendance à se compliquer la tâche contre des équipes derrière au classement, mais devrait repartir de cette journée avec les 3 points.

 

Grenoble sans les ricains…

Grenoble affrontera les Bombardiers sans la force vive des deux américains. Les grenoblois ont eu récemment chaud. La défaite contre Caen, le match compliqué contre Anglet en Coupe de France, a remis les pendules à l’heure et l’équipe ne peut se permettre de se contenter de ses acquis.

Epernay se déplace sur ce match avec rien à perdre. Capable du pire comme du meilleur, elle aura à coeur de bien faire et de, pourquoi pas, glaner un match nul en prolongation pour un petit point. Si les Bombardiers préforment comme ils l’ont fait contre Rethel, on pourrait voir une petite surprise.

 

La revanche des Tigres?

Garges s’était fait humilier à Vierzon lors de leur première confrontation en Journée 3. L’heure de la revanche a enfin sonné. Les Tigres ont, cette saison, montré deux visages, capables du meilleur comme du pire. Cette fois-ci, ils auront à coeur de se laisser porter par leur public pour renverser la tendance et remporter un match, qui les porterait à égalité de points avec les Prédateurs.

 

Match de la semaine

Rethel se déplace à Anglet ! Les Artzak ont réussi à créer l’une des surprises de l’année avec une victoire contre les Fous du Bitume chez ces derniers. Les joueurs d’Anglet auront à coeur de faire aussi bien et d’accrocher ce match. Ils avaient prouvé à l’aller qu’ils étaient capables de faire jeu égal avec l’armada rethéloise.

 

Récapitulatif des matchs de ce week-end:

Partagez !

Start a Conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *