© dateetsignature

J2 | Quelle surprise nous attend?

La Journée 1 a été remplie de surprises et de belles surprises ! Est-ce que la journée 2 nous promet autant de belles choses?

Confirmation pour Angers?

Le premier match de la soirée aura lieu à Angers à 19h au lieu de 19h30 comme initialement prévu. Les Hawks rencontrent les Corsaires de Paris XIII pour un match très important. Les deux équipes qui ont connu les fins fonds du classement pendant tout le long de la saison dernière, souhaitent repartir sur des bases saines !

Toutes les deux se sont défaits de leur premier opposant, dans des matchs assez équilibrés. Un match passionnant à suivre !

 

Prédateurs ou Conquérants?

Un autre match assez important, qui permettra de voir les niveaux des uns des autres ! À Vierzon, l’objectif est clairement de faire mieux que l’année dernière, et avoir remporté son premier match contre Villeneuve fut un coup de tonnerre ! Peuvent-ils confirmer contre Caen ?

L’équipe normande continue sa série de victoire consécutive en battant Grenoble aux tirs au but. Les Conquérants joueront pour la seconde fois Vierzon, mais vont pour la première fois à Entrepose. Le tout dans un contexte assez particulier, puisque ce sera le premier de Baptiste Bouchut contre ses anciens coéquipiers.

 

Grenoble à Voiron contre Anglet

Pour les Yeti’s, il faut déjà rebondir et le match de samedi ne sera certainement pas une partie de plaisir. Anglet a prouvé à plusieurs reprises, être dans un mouchoir de poche face aux grosses écuries sans avoir la chance de leur côté. Après une défaite crève coeur contre Rethel, les Artzak viennent en Isère sachant très bien qu’ils peuvent faire un gros coup en Journée 2.

Un autre match équilibré à suivre !

 

Derby du nord

Rethel accueille Epernay pour le fameux derby de la Champagne-Ardenne ! Les Bombardiers partent clairement en outsider avec l’espoir de faire un peu trembler les Diables.

Pendant toute la semaine, les Diables de Rethel ont teasé sur un maillot commémoratif. Ce dernier ne sera porté qu’une seule fois, puis mis en vente aux enchères à la suite du match.

 

Derby francilien à Villeneuve

Les Tigres de Garges enchaînent leur second derby francilien en 1 semaine. Après une défaite à Paris, les hommes de Guillaume Langlois veulent rebondir. Pour les Fous du Bitume, on en est au même point. Considérés comme prétendant au titre (Qu’ils détiennent toujours au passage…, ndlr) les Fous veulent rebondir face à l’affront de la journée 1.

Villeneuve a toujours su se compliquer la tâche à domicile, mais part tout de même favori face aux Tigres.

 

 

@ crédit photo: © dateetsignature

Partagez !

Start a Conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *