J5 – Preview

Cinquième journée de la saison avec plus ou moins les mêmes thématiques de ces quelques dernières semaines. Epernay, Paris et Angers sont à la recherche d’une première victoire. Rethel, Grenoble et Villeneuve sont toujours loin d’être inquiétés.

 

À Paris, une équipe empochera à coup sûr le premier succès de sa saison, qui de Paris ou Epernay gagnera son match? Les deux équipes ne sont pas passées loin de remporter leur première victoire de la saison et affichent une meilleure forme que celle du début de saison. Ce sera de loin le match à suivre de ce samedi.

Dans l’Isère, Grenoble fera face à Angers. Pour ces derniers, l’effectif se réduit de plus en plus avec la blessure de Jeff Ladonne survenu lors du match contre les Diables. Les angevins vont clairement à Grenoble avec l’intention de minimiser les dégâts, alors que pour les Yeti’s, c’est elle genre de match qui permet de soigner les statistiques personnelles.

Rethel accueille pour la première fois les Prédateurs de Vierzon. Un match au sommet pour deux équipes avec un public de fan ultra. Même si les fans vierzonnais ne feront pas le déplacement, on peut espérer un match intéressant.

Caen et Anglet se rencontrent en Journée 5, les Conquérants vont être un bon test pour le Artzak, qui a vraiment besoin d’une deuxième victoire pour enfin décoller cette saison.

Récapitulatif des matchs de ce week-end:

Partagez !

Start a Conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *