J8 | Preview

Nous sommes à 1 match de la moitié de saison, et la Journée 8 se présente comme l’une des plus importantes !

 

Grenoble accueille le leader !

Grenoble est parvenu à réaliser l’exploit de battre Rethel chez eux. Fort d’une victoire en prolongation en taille patron contre l’ancien leader du classement, les Yeti’s voient l’arrivée des Fous du Bitume avec la confiance nécessaire pour réaliser la passe de deux.

En gagnant son match contre Caen, Villeneuve se retrouve seul leader du championnat avec deux petits points d’avance sur Grenoble et Rethel.

Un match qui promet !

 

Paris, Angers à la recherche de la première victoire !

c’est un match presque surligné sur le calendrier depuis déjà quelque temps. Un match aux allures de barrage. En effet, Paris et Angers restent les deux seules équipes à ne pas avoir encore gagné de match, ni même gagné le moindre point depuis le début de saison.

Aussi crucial soit-il, il sera d’autant plus intéressant au vu des performances assez proches des deux équipes depuis le début de saison. On ne saurait pas dire qui remportera ce match, qui pourrait bien se finir en prolongation.

 

  • Epernay accueille Anglet ! Le Artzak arrive en terre champenoise avec la ferme intention de gagner un 4e succès cette saison. Du côté d’Epernay, une victoire leur permettrait de revenir à égalité contre Anglet et de se positionner en milieu de classement.
  • Garges en déplacement à Rethel. Les Tigres de Garges vont affronter les Diables de Rethel. Ce sera sans doute l’un des matchs les plus compliqués pour la jeune équipe de Garges. Pas passé loin contre Grenoble puis contre Anglet, l’équipe va tenter de capitaliser sur ces deux très bonnes performances pour aller titiller Rethel.
  • Le piège Vierzon arrive à Caen. Les Conquérants vont affronter le nouveau promu qui n’en a plus l’air d’un. Rare sont les équipes à avoir été efficace d’entrée de jeu en Elite. Vierzon a battu les équipes qu’elle pouvait battre et à impressionner contre Villeneuve et Rethel. Ce match s’avère être un bon test pour Vierzon, tout comme un piège pour Caen. Les Conquérants ne doivent pas prendre à la légère des Prédateurs affamés.

 

Récapitulatif des matchs de ce week-end:

 

 

Partagez !

Start a Conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *