Ligue Elite

Junior Cadiz vers l’Elite avec Montchavin

La resignature de l’Américain avec Montchavin est déjà connue depuis quelques jours. A quelques semaines de la reprise de la saison pour l’Elite – et alors que le promu Montchavin rejoint le plus haut niveau français, l’emblématique joueur s’est confié au micro de la FMT il y a quelques jours.

Junior Cadiz - Coupe de France 2012 - Photo Denis Black Ghost (archives)

L’occasion, dans l’ambiance estivale du mercato, d’en savoir plus sur ses projets… confiés sur le bord des terrains de la Germain Arena, en Floride, où vient de se jouer le North American Roller Hockey Championship – le NARCh.

Cadiz : « Nous serons compétitifs »

« Nous avons une très bonne équipe, et j’attends avec impatience ce challenge. Je sais que nous serons compétitifs, et je sais que nous avons des chances de victoires« , a-t-il souligné devant la caméra de la FMT. La saison passée, le Californien a affolé les gardiens adverses avec 34 buts marqués en 12 matchs joués. Ce sera sa troisième saison avec Montchavin, après avoir marqué les esprits en 2012 sous le maillot de Villeneuve-la-Garenne lors du Final Four de la Coupe de France.

Une interview à découvrir ici avec la FMT.

We did an interview with Junior. He talks about his next season#fanlebear #MontchavinNice

Posted by FMT on samedi 18 juillet 2015

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *