Ligue Elite

A Angers, l’instant Jonathan Ostre

C’était un match choc entre le leader de la Ligue et son dauphin avant la trêve des confiseurs, samedi soir à Angers. Pour la 9e journée du championnat, les Hawks se sont finalement inclinés contre les Diables de Rethel 1-4… mais non sans avoir livré une solide résistance.

A l’image de Jonathan Ostre, qui a inscrit le premier et unique but angevin. L’international a ouvert la marque à la 33e minute du match, sur une assistance de Geoffroy Tijou. Et si Angers parvenait à mener pendant les 4 minutes suivantes après avoir tenu le nul à la mi-temps, c’est finalement Rethel qui emportait la rencontre avec un doublé de Karl Gabillet, puis des buts de Jimi Lefranc et Baptiste Boitard. De quoi assurer le leadership aux Diables ardennais… mais avec des Angevins qui suivent à quatre petites longueurs d’écart.

Jonathan Ostre - Angers - Photo Claire Tournet

Régulièrement sur LigueElite.fr, rendez-vous avec des joueurs de la Ligue… et les photographes qui immortalisent leurs matchs. Cette rubrique salue leur travail. Vous souhaitez nous faire parvenir des images ? Contactez-nous !

Attention : les photographies ne sont pas libres de droits. Il est conseillé de contacter les photographes pour tout usage autre qu’un partage simple sur les réseaux sociaux. De la même manière, la photographie est un travail dans son ensemble : merci de respecter celui des photographes en ne modifiant par leurs images, sauf accord de leur part.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *