Nathan Sigmund, Marek Loskot et Jolan Mogniat-Duclos étoiles de Février ! @

Dans l’habitude des derniers mois, la Ligue Elite n’a joué que par deux fois lors du mois de février ! 2 mois, qui restent pour autant très productif !

  • Nathan Sigmund est bien évidemment notre première étoile du mois avec une production de 14 points en seulement 2 matchs. Joueur hors-pair, l’américain reste pour autant en retrait sur les feuilles de match. Cette fois-ci, il obtient le fruit d’un travail collectif l’ayant mis en avant. Avec 5 buts et 9 assistances, l’américain pointe aujourd’hui à la 7e place du classement des pointeurs !
  • Marek Loskot est la seconde étoile du mois de février ! 7 buts, 4 assistances pour 11 points… L’attaquant tchèque est redevenu le leader offensif des Diables de Rethel, après son passage à Epernay l’an dernier. Après un début de saison calme, Marek enchaîne les performances de haut de tableau !
  • Jérémy Lapresa, est encore loin de la retraite. Les Yéti’s font jouer de plus en plus la jeunesse, mais ont toujours autant besoin de leurs cadres. Le combo Jérémy/Jolan est en feu et sonne le duo de choc des isérois. Avec 8 points pour les deux lors des deux derniers matchs, Lapresa inscrit tout de même 6 buts, ce qui fait de lui la 3e étoile du mois de février !

Partagez !

Start a Conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *