Vierzon rentre dans la cour des grands

2e match et première victoire pour les Prédateurs de Vierzon.

 

Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour voir les Prédateurs enregistraient leur premier succès en Elite. Ce samedi, les vierzonnais sont allés triompher des Hawks d’Angers chez ces derniers, sur le score de 5 à 1.

« C’est une première victoire qui soulage, nous confie Aurélien Tricaud. On a fait un très bon match et on a eu de bonnes phases de jeu. »

Vierzon s’inscrit vite sur la feuille de match grâce à la première réalisation de Jakub Novak à la 8e minute de jeu. Puis le jeu se pose. C’est Yves Perrot, pour Angers, qui vient offrir l’égalité aux siens en tout début de seconde. Une fois de plus, le jeu se pose, avant que le festival Jakub Novak se mette en place, délivrant 3 autres buts en l’espace de 3 minutes et clouant le match pour les Hawks.

Pour Aurélien, la victoire est importante, mais sait que ce n’est pas la même équipe qu’ils ont pu rencontrer dans le passé. « On a perdu à Carpentier il y a deux ans, mais là, c’est diffèrent, car ce n’est plus la même équipe en face« , il nous explique.

« On ne savait pas si on allait gagner, mais on ne vient pas faire du tricot (jeu de mot…ndlr), on veut montrer qu’il faut compter sur nous, rajoute-t-il. Avec Angers, on joue clairement le maintien. »

Tous les points et matchs seront joués à fond. Tous les points sont bons à prendre. On a la chance de vivre un sport, où tout peut arriver et les surprises existent. On nous a critiqué en disant que nos étrangers étaient restés en Espagne à la suite de notre premier match contre Anglet, là, ils prouvent tous que non et qu’il faut compter sur nous.

Partagez !

Start a Conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *