Ligue Elite

Rethel se défait des Angels à la maison

Qui arrêtera les équipiers de Karl Gabillet cette saison ? Vaincus en prolongation en première partie de saison par les surprenants Angels de Montchavin-Nice, les Diables se sont rattrapés samedi au match retour. Et sont restés maîtres à domicile, en battant leurs adversaires du soir 7-3.

Kamil Skacel - Rethel - Photo Denis Blackghost

Sur le papier, Rethel aurait pourtant pu sembler un peu plus en difficulté avec l’absence de Julien Thomas, blessé au genou. Mais sans Yves Perrot, blessé également, les Angels n’ont pas su faire la différence malgré les réalisations de Joan Kerkhove, Alexander MacDonald et Julien Couraud. Plus réalistes devant la cage, les Diables ont fait jeu égal en première mi-temps (3-3 et des buts d’Ales Chamrad, Karl Gabillet et Jimi Lefranc). Mais ont surtout pris la main en deuxième période, terminant avec 4 buts d’avance (Kamil Skacel, Patrik Sebek, Jimi Lefranc et Baptiste Boitard).

Samedi, Rethel fera un court déplacement chez son voisin d’Epernay, qui sort d’une victoire contre  Amiens (8-7). Pour Montchavin-Nice, ce sera un nouveau défi… face à Angers cette fois.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *