Ligue Elite

Garges : derby pour un promu

Tigres de Garges ElitePour leur première journée en Elite, défi double pour les Tigres. D’abord parce qu’ils vont retrouver en face d’eux Villeneuve-la-Garenne, une équipe habituée aux grands rendez-vous. Mais aussi parce que ce ne sera rien de moins qu’un derby… et même à domicile, voilà qui peut être délicat à négocier !

Du côté des Tigres, on s’est activé pendant l’été. Baptiste Bouchut (international, Angers Elite), Morgan Marais (Saint-Gratien) ou encore le gardien international tchèque Daniel Brabec ont rejoint Garges. Les Tigres ont également annoncé le recrutement de ses compatriotes Martin Fiala et Daniel Brabec. Ivan Waroquet et Florian Schneider quittent les Fous du Bitume pour le maillot gargeois.

Les dents assez longues ?

A quelques semaines du coup d’envoi de leur premier match en Elite, les Tigres semblent donc s’armer au mieux. Tant mieux puisque les hasards du calendrier les opposent à leurs voisins directs, les Fous du Bitume de Villeneuve-la-Garenne.

Vice-championne Elite en 2012-2013, la formation villénogarennoise a fini à la 7e place de la Ligue Elite la saison dernière, sans avoir droit aux play-offs. Et voudra sans doute prendre de la place dès la première journée pour mieux se relancer. Reste à voir si les Tigres auront les dents assez longues… et à quelle formation le défi derby sourira le plus !

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *