Ligue Elite

Demi-Finales match 2: Rethel en Finale, Angers égalise

Match 2 des Demi-Finales qui voit Rethel se qualifier en Finale de la Ligue Elite, tandis qu’Angers revient à hauteur de Garges et jouera ce dimanche un match décisif.

Pour ce match 2 des demi-finales de la Ligue Élite, les cadors du championnat auront montré qu’ils étaient bien présents. Rethel se qualifie avec la manière en finale tandis qu’Angers force la tenue d’un match 3 qui se jouera ce dimanche. Retour sur cette grosse soirée de roller-hockey.

playoffs-demi-finales-match-2-recap

Rethel-Grenoble : Les Diables en Finale et sans pitié

Une mi-temps aura suffi à Rethel pour assurer sa place en Finale de la Ligue Élite. 5 buts pour les Diables contre 1 seul pour les Yétis à la pause, il n’y avait guerre de doute sur le vainqueur final au bout de 25 minutes. Mais pourtant, les Yétis n’ont rien lâché et auront cru en tout de début de seconde période, mais Rethel a redonné un coup d’accélérateur, histoire de valider définitivement leur ticket pour le dernier tour. La bande à Karl Gabillet (auteur d’un triplé ce soir) aura comme d’habitude l’occasion de défendre son titre de Champion de France dès la semaine prochaine. Pour Grenoble, c’est la fin d’une remarquable saison (avec une Coupe de France à la clé). Même si la défaite est lourde, on retiendra tout de même le quadruplé de Jolan Mognat-Duclos sur ce match 2 mais surtout le dernier match d’une légende de ce sport: Hugo Rebuffet qui met un terme à sa carrière après de grandes années dans les cages grenobloises. Respect.

Ce soir une légende des yéti's à joué son dernier match!Je ne pourrai que te remercier de tous les moments passés…

Publié par Simon Demars sur samedi 20 mai 2017

Rethel-Grenoble : 9-5 (Rethel remporte la série 2-0) 

Angers-Garges : Il y aura un match sans lendemain

Que ce fut dur ! Mais finalement à 1’13 » du terme de la rencontre, Pierre-Yves Albert va donner la victoire aux Hawks d’Angers. Un succès qui permet aux joueurs de Geoffroy Tijou de rester en vie dans cette série face aux Tigres de Garges. Une victoire 6-5 qui a mis du temps à se dessiner. La faute au duo tchèque Fiala-Prybil qui dans les 3 premières minutes de jeu a frappé d’entrée avec deux buts coup sur coup. Angers est revenu à la moitié de la première mi-temps grâce à des réalisations des jeunes Sautereau et Perrot. Les Hawks parviendront même à prendre l’avantage à la pause (4-3). Au retour des vestiaires ce sont les Tigres qui vont reprendre la main avec 2 buts en moins de 2 minutes signés Fiala et Langlois. Baptiste Bouchut va égaliser à 5 minutes du gong final, avant qu’Albert ne tranche définitivement les débats. Victoire des locaux et rendez-vous donc ce dimanche à 13h pour le match 3 et pour une place en finale.

VICTORY 🔵⚪️🔵⚪️ LE RÉSULTAT : Hawks d'Angers – Tigres de Garges roller hockey: 6-5 (4-3)LA FEUILLE DE MATCH : 0-1 2…

Publié par Hawks d'Angers sur samedi 20 mai 2017

Angers-Garges : 6-5 (1-1 dans la série)


Suivez l’intégralité des Playoffs de la Ligue Élite en direct sur Fanseat

Pour la première fois dans l’histoire du Roller Hockey français, les fans peuvent visionner tous les matchs  des Playoffs de la Ligue Élite. Les retransmissions toutes en direct et commentées en français seront aussi disponibles « à la demande » et accessibles dans le monde entier.

Tous les matchs et toutes les infos sur http://www.fanseat.com

Crédit Photo: Denis Blackghost

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *