Equipe Yetis - Grenoble Garges - Photo Philippe Crouzet

Coupe de France : dernière marche avant Carpentier

Samedi, retour en Coupe de France. Alors que Grenoble a remporté son match dimanche dernier contre Angers et décroché le premier ticket pour le Final Four, Rethel, Amiens et Garges joueront samedi le leur. Ce dernier tour avant Carpentier peut-il encore réserver des surprises ?

Grenoble s’impose contre Angers

Après un match en championnat régulier la veille – emporté par Angers – Grenoble et les Hawks se rencontraient à nouveau dimanche, en match avancé des quarts. Avec un enjeu d’un côté comme de l’autre : Angers a remporté la Coupe la saison passée, tandis que Grenoble a été éliminé avant les quarts… Ce sont finalement les Yeti’s qui ont remporté la rencontre sur le fil 4-3.

Revoir le match ci-dessous

Amiens à Rethel, Garges à Tarbes

Les trois autres matchs opposeront Rethel et Amiens dans les Ardennes, Garges sera chez les Desmans de Tarbes-Pau (Nationale 2) et Vierzon (Nationale 1) accueillera Besançon (Nationale 2). Trois autres places à prendre pour le Final Four de la Coupe de France donc, pour une affiche qui accueillera au moins une équipe de division inférieure à l’Elite. Pour la connaître, il faudra attendre samedi soir : Garges et Rethel partent certes favoris, mais la compétition réserve habituellement ses surprises.

Partagez !

Start a Conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *