Ligue Elite

Coupe de France : le programme des 8e de finale

Les 21 et 22 février, ce seront les 8e de finale de la Coupe de France. Si Rouen et Aubagne ont quitté la Coupe, huit formations Elite restent encore en lice. Avec en ligne de mire le Final Four à la halle Carpentier en avril, la prochaine étape opposera les formations Elite à des équipes de Nationale 1. Deux chocs sont également à prévoir, tandis que des formations N2 restent toujours dans la course.

Angers – Villeneuve, Garges – Anglet : affiches choc !

Entre Angers, Villeneuve-la-Garenne, Garges et Anglet, il n’y aura donc que deux places pour les quarts de finale. L’affiche des 8e annonce une opposition choc entre Angers et Villeneuve-la-Garenne, et entre Garges et Anglet. Et si les équipes se connaissent bien, la carte Coupe de France permet d’aborder les matchs sous d’autres auspices. En championnat régulier, Angers a remporté sa dernière confrontation 12-3 contre Villeneuve-la-Garenne et Garges s’est imposé sur le fil 4-3 contre Anglet.

Dans les autres rencontres des 8e, Paris XIII se déplace à Vierzon (N1). Grenoble accueille Reims (N1), Rethel accueille Lyon (N1), et Amiens accueille Montpellier (N1). Tarbes-Pau (N1) jouera contre Colomiers (N2) et Besançon (N2) contre Montchavin (N1).

.
Tirage au sort des 8e de finale de la Coupe de France
.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *