Ligue Elite

L’instant Ondrej Fiedler

Rouen cherche encore son premier succès : avec trois défaites en trois matchs, les Spiders n’ont pas encore réussi à lancer leur saison. Et les équipiers du joueur tchèque Ondrej Fiedler (photo) risquent d’avoir encore fort à faire. Ils rencontreront les Yeti’s de Grenoble samedi – équipe en forme depuis la reprise – pour la quatrième journée Elite.

Arrivé cette année à Rouen, Ondrej Fiedler retrouve son concitoyen Jakub Cik sous le maillot normand. Le Tchèque a évolué la saison dernière sous celui des Fous du Bitume à Villeneuve-la-Garenne.

Photo de Stéphane Heude, lors de la rencontre Rouen – Garges, le 25 octobre. 

Rouen - 41 - Rouen Garges - Photo Stephane Heude
Régulièrement sur LigueElite.fr, rendez-vous avec des joueurs de la Ligue… et les photographes qui immortalisent leurs matchs. Cette rubrique salue leur travail. Vous souhaitez nous faire parvenir des images ? Contactez-nous !

Attention : les photographies ne sont pas libres de droits. Il est conseillé de contacter les photographes pour tout usage autre qu’un partage simple sur les réseaux sociaux. De la même manière, la photographie est un travail dans son ensemble : merci de respecter celui des photographes en ne modifiant par leurs images, sauf accord de leur part.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *