Ligue Elite

A Angers, l’instant Yves Perrot

A Angers, Yves Perrot trouve plutôt bien sa place. L’ancien Angels, arrivé chez les Hawks à l’intersaison, est le deuxième meilleur buteur de l’équipe : 8 réalisations depuis le début de la saison, comme Pierre-Yves Albert. Avec 9 buts marqués, Baptiste Bouchut est à une petite longueur devant. La saison dernière, Yves Perrot s’était révélé l’un des buteurs les plus prolifiques du championnat avant d’être écarté un temps des terrains pour blessure.

Yves Perrot Angers. Photo Claire Tournet

Il faut dire qu’Angers est l’équipe en forme : les Hawks ont décroché leur 8e victoire en autant de matchs samedi, en battant Rethel 7-4 à la maison. Et Yves Perrot (deux buts pendant le match) n’est que l’un des rouages d’une machine qui semble inarretable pour le moment. Samedi, les Hawks se déplaceront à Bordeaux, chez de surprenants promus qui s’accrochent à la 4e place de la Ligue. Une nouvelle occasion pour Angers de tester toutes les qualités de ses recrues.

Régulièrement sur LigueElite.fr, rendez-vous avec des joueurs de la Ligue… et les photographes qui immortalisent leurs matchs. Cette rubrique salue leur travail. Vous souhaitez nous faire parvenir des images ? Contactez-nous !

Attention : les photographies ne sont pas libres de droits. Il est conseillé de contacter les photographes pour tout usage autre qu’un partage simple sur les réseaux sociaux. De la même manière, la photographie est un travail dans son ensemble : merci de respecter celui des photographes en ne modifiant par leurs images, sauf accord de leur part.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *