Ligue Elite

Nathan Sigmund quitte Rethel pour Paris

C’était l’un des meilleurs joueurs étrangers la saison passée en Elite : l’international américain Nathan Sigmund rempile cette saison encore en championnat français… mais sous d’autres couleurs. Les Corsaires de Paris XIII ont en effet annoncé l’arrivée du Californien sous le maillot francilien.

Nathan Sigmund - Coupe de France 2015 - Photo Myriam Leprince

L’international américain rejoint les Corsaires

Impressionnant dans tous les compartiments du jeu, Nathan Sigmund a inscrit 24 buts la saison dernière avec Rethel (18 buts en saison régulière). Il a emporté le titre en Coupe de France avec les Diables, avant de réaliser le doublé en fin de saison avec le titre en Elite. Et son parcours la saison dernière ne s’est pas arrêté là… puisqu’il a enchaîné avec un titre TORHS pro (Tournament of Roller Hockey Series) avec les Mission Labeda Snipers. Il portait également le maillot de la sélection américaine au dernier championnat IIHF en juillet en Finlande.

Avec l’arrivée de Nathan Sigmund dans son effectif, qui rejoint son compatriote PJ Kavaya de retour à Paris, les Corsaires s’offrent un renfort de poids. Premier choc contre les Diables justement, à Rethel, le 3 octobre… 

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *