Ligue Elite

Playoffs Finale: Entretien avec Patrik Sebek

Patrik Sebek revient sur la victoire de son équipe, les Diables de Rethel contre les Tigres de Garges lors du match 1 de la finale de la Ligue Elite.

Ligue Elite:  Bonjour Patrik Sebek, quels ont été les deux facteurs de votre réussite samedi dernier contre les Tigres de Garges?

Patrik Sebek: Le plus important pour nous a été de ne pas être distancés au score lorsqu’ils ont pris l’avantage. On se devait de rester le plus proche possible. Lorsqu’ils mettaient un but, nous répondions tout de suite après.  Je pense qu’on a été légèrement meilleur et que nous avons eu un peu plus de chance qu’eux.

L.E: L’équipe de Garges a joué un très bon jeu défensif lors de la première mi-temps. Avez-vous changé votre système lors de la seconde période ?

Patrik Sebek: Non pas vraiment, on s’est juste dit qu’il fallait continuer à patiner, à faire tourner le palet et rester dans un jeu simple qui fonctionne pour nous.

L.E: Quel va être la clé de ce match 2?

P.S:  Le plus important sera la défense et de tirer plus que Garges. On s’attend à un gros match de leur part. On sait très bien que ça va être dur, mais on fera notre maximum pendant 50 minutes. Ce n’est pas la fin et on se doit de continuer.


Suivez l’intégralité des Playoffs de la Ligue Élite en direct sur Fanseat

Pour la première fois dans l’histoire du Roller Hockey français, les fans peuvent visionner tous les matchs  des Playoffs de la Ligue Élite. Les retransmissions toutes en direct et commentées en français seront aussi disponibles « à la demande » et accessibles dans le monde entier.

Tous les matchs et toutes les infos sur http://www.fanseat.com

Crédit Photo: Black Ghost

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *