Ligue Elite

A Angers, le coach Kilian Hauray quitte le banc des Hawks

A la rentrée, il y aura du changement sur le banc des Hawks. Après quelques saisons passées à diriger le groupe des Angevins, le coach Kilian Hauray laisse sa place. Le poisson pilote des Hawks sera remplacé par William Richard, qui avait déjà rejoint le staff technique la saison dernière.

 Photo Denis Black Ghost

L’ancien international William Richard sur le banc

Après une victoire en Coupe de France en avril 2014, Kilian Hauray a mené ses joueurs jusqu’aux portes du titre cette saison en championnat Elite. Les Hawks d’Angers se sont inclinés en finale contre Rethel. A une petite marche d’un titre qui leur échappe depuis plus d’une décennie, mais au terme d’une saison riche, avec seulement cinq défaites en saison régulière.

C’est donc William Richard qui aura pour tâche de diriger la formation élite angevine. Celui qui porte un des plus impressionnants palmarès de France a l’habitude des défis de taille. « C’est une grande fierté pour moi de voir William reprendre le flambeau, cette nouvelle ère va faire du bien à l’équipe et son staff« , relève Kilian Hauray dans une interview sur le site des Hawks d’Angers. Réponse dans quelques semaines, à la reprise du championnat.

Suivre les infos du mercato, c’est ici. 

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *