© FDB Villeneuve

J14 ! Des affiches sympathiques !

La Journée 14 est là ! Plus que 5 matchs pour les équipes Elites et dors et déjà des matchs qui vont avoir des répercussions importantes pour la fin de saison !

 

Epernay contre Paris, l’affiche de la semaine !

Match de fond de classement, mais très important ! En allant gagner contre Garges, les Corsaires sont revenus à 1 point des Bombardiers…. Une situation presque parfaite pour les parisiens, qui se doivent de gagner ce match si ils veulent espérer cette 8e place, synonyme de playoffs, mais surtout de maintien.

Lors du dernier match entre les deux formations, c’est Epernay, qui était ressorti avec les 3 points du match. Jakub Bernad finissait avec 6 points pour 4 buts et 2 assistances. Plus important encore, c’est le fait que Paris a perdu ses 4 dernières rencontres contre Epernay. Leur dernière victoire contre la formation champenoise, date du 9 décembre 2017 !

 

Anglet contre Caen

Caen est « on fire » en ce moment… Aucune défaite pour le collectif normand depuis 8 rencontres, Ligue Elite et Coupe de France confondus. Sur leur petit nuage depuis quelque temps et dans l’euphorie de leur second Carpentier la semaine qui suit, les caennais se déplacent en terre basque pour un match, qui restera tout de même compliqué.

10 points séparent les deux formations Elite, pourtant, Anglet a toujours montré un très bon visage, malgré les résultats. Par deux fois, ils ont donné du fil à retordre aux Yeti’s, mais ont su aussi résister contre Rethel et Villeneuve. Un match, qui peut être un piège pour Caen !

 

Rethel se déplace dans l’antre des Prédateurs !

Rethel va goûter au public de Vierzon pour la première fois de la saison ! Tout le monde sait que jouer à l’Entrepose demande des nerfs de combattant et si une équipe en a, c’est bien Rethel ! L’armada tchèque-française vient à Vierzon avec la seule intention de gagner ce match et montrer qui est le patron !

Lors de leur première confrontation, Vierzon avait su offrir une opposition à Rethel. Les Diables avaient encaissé 4 buts sur des contre-attaques de Vierzon, finissant sur un score de 7 à 4, score encourageant.

Cette fois-ci, Rethel est rôdé, et connaît son adversaire.

 

Récapitulatif des matchs de ce week-end:

 

© FDB Villeneuve

 

Partagez !

Start a Conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *