J4 – Paris, Angers et Epernay à la recherche d’une première victoire

Ce samedi soir, les Corsaires de Paris XIII se déplaceront chez leur voisin du nord, les Tigres de Garges, avec la volonté d’aller chercher une première victoire. Paris est parvenu à marquer son premier but de la saison contre Caen, et doit capitaliser sur ça. Garges est l’équipe parfaite pour ça. Les Tigres se cherchent encore et sortent d’une déconvenue colossale contre les Prédateurs de Vierzon.

En parlant de Vierzon, les Prédateurs joueront à domicile, mais seront confrontés à leur premier vrai test de la saison. Ils viennent de battre les champions d’Europe en J3, seront-ils capables de créer l’exploit en allant chercher les Fous du Bitume?

Les Conquérants de Caen se déplacent dans le piège de la Champagne-Ardenne. Pour des raisons obscures, les Bombardiers sont toujours parvenus à compliquer la vie aux caennais. Pourrions-nous assister à une surprise ?

Le match du week-end sera sans aucun doute Anglet contre Grenoble. Anglet est monté en puissance tout le long de la saison dernière et a les armes pour réaliser une bonne saison. Grenoble est clairement un match test, qui leur permettra de savoir, où ils sont exactement en terme de niveau. Si les 4 buts contre Rethel sont un bon indicateur, Anglet peut créer la surprise du week-end.

 

Récapitulatif des matchs de ce week-end:

Partagez !

Start a Conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *